Tricot malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tricot malin

vous trouverez des recettes, des idées de tricots, pleins de surprises et beaucoup d'humour!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08

Aller en bas 
AuteurMessage
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 Empty
MessageSujet: MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08   MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:41

Je suis désolée de na pas mettre plus souvent de sujet mais j'ai eu une semaine de boulot et oui c'etais le mariage de chris et JP ce week end du coup j'ai eu tout à faire et vous savez quoi j'ai completement oublié de prendre des photos MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 754445 et voui encore....... mais ce mariage fut géniale!!!!

Les invités étaient super sympa ainsi que les familles et tout ce que j'ai fais a beaucoup plu MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 509789

On a bien mangé, bien MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 587353 , bien rigolé d'ailleur j'ai perdu à un jeu du coup je dois leur faire la galette des rois en Janvier et bizarrement ils ont été super content lol!, on a dansé jusqu'à 5h du mat le DJ etait super sympa et à bien assuré sur les chansons MERCI GAELLE (une des frangines de chris)

MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 33513 En conclusion MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 696820 les mariés et MERCI ( même si je sais qu'ils ne viendront pas sur le fofo car ils ont déménagé et du coup plus de net....) MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 33513

Voilou ma topine de MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 756545 elle était trop belle!!!!!

MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 Pic_0115

Et voici les gâteau Magnifique avec leur deux ganache en photo que je n'ai pas fais je précise lol! avec les meringues en déco que vous connaissez!!!


MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08 Pic_0116
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
 
MARIAGE CHRIS ET JP 9/08/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tricot malin :: DIVERS :: MESSAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser