Tricot malin

vous trouverez des recettes, des idées de tricots, pleins de surprises et beaucoup d'humour!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

JUILLET 2006 EN ROUTE POUR AGDE!!!

AuteurMessage
angie
Admin

Féminin

MessageSujet: JUILLET 2006 EN ROUTE POUR AGDE!!!   Mer 11 Juin - 16:32

Après Barcarès, nous filons à agde chez un couple d'ami, un après midi resto, plage et pêche!!
J'aime nager assez loin, scruter les environs surtout avec mon masque, tuba et palme. J'explore ce qu'il y a sous l'eau et que ça fais du bien de ne rien entendre et etre portée par l'eau!!! Tout a coup je vois des poissons, toute contente je leur donne le pain que j'avais gardé du resto (la main bien fermée pour ne pas que le pain prenne trop l'eau!!), certains se jetent dessus, c'etais geniale a voir Laughing. Je continue a regarder ce qui se passe puis je tombe sur un gros rocher à 1.50 mètres de profondeur, qui est rempli de moules énormes!!! Ni une ni deux je fonce voir Paul et lui explique que j'aimerais bien en prendre pour les faire le soir même.... Bien sur il accepte mais on va les mettre dans quoi???? Tout simplement l'etui en plastique du parasol!! donc nous voila en apné à prendre les moules (qui sont bien accrochées les vilaines!!). Tout d'un coup Paul pousse un cri sous l'eau affraid Il vient de se faire piqué par une bêbête non identifiée pale
Je continue seule mais mince plus de place dans le ptit sac, pas de soucis Paul a un short de bain avec de GRANDES POCHES Very Happy parfait pour ranger les moules, heureusement que se n'etais pas des crabes!! Razz

Le plus galère a été de les nettoyer pioufffffff, après l'effort le réconfort et HUMMMMM elles étaient trop bonnes (à refaire!!)

Pour la suite du repas nous avons mangé un plateau de fruits de mer (Paul ne raffole pas de tout!!) mais il a découvert le homard et bizarrement il a adoré Razz, une poignée de main, pince et hop dans l'estomac!!

Quand la nuit tombée les scorpions sortent de leur cachette berkkk c'est pas beau (dsl pour la foto mais je ne m'approche pas trop près de ces choses là tongue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tricotage-malin.forumperso.com

JUILLET 2006 EN ROUTE POUR AGDE!!!
Page 1 sur 1