Tricot malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tricot malin

vous trouverez des recettes, des idées de tricots, pleins de surprises et beaucoup d'humour!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LA COTE D'AZUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Nous sommes partis lundi matin direction St Raphael, tout le long de la route super beau temps , ça se présente plutôt bien LA COTE D'AZUR 893738
Nous arrivons début d'aprèm à Fréjus et filons direct au zoo....

A notre arrivée , nous passons à côté d'un petit bâtiment et bien sûre curieuse comme je suis, je vais voir ce qui s'y passe et que vois-je?????

UN LIONCEAUUUUUUUUU LA COTE D'AZUR 686247
LA COTE D'AZUR Hpim1510

Il s'apelle Simba, il est né le 11 juillet 2008 et il est dans cette ptite maison avec sa niche et ses peluches car sa maman ne s'est pas occupé de lui (il est né dans le zoo)
LA COTE D'AZUR Hpim1514

Qu'il est magnifique!!!!!!
LA COTE D'AZUR Hpim1512

Nous avons vu pas mal d'animaux dont:

Des toucans
LA COTE D'AZUR Hpim1513

Des flamands rose
LA COTE D'AZUR Hpim1515

LA COTE D'AZUR Hpim1516

Des vautours
LA COTE D'AZUR Hpim1517

Genre de marsupi
LA COTE D'AZUR Hpim1518

Caméléon
LA COTE D'AZUR Hpim1519

Des éléphants dont celui-ci ou plutôt celle ci!! Vous ne remarquez rien????Regardez mieux.....
LA COTE D'AZUR Hpim1520

Et oui elle attend un petit LA COTE D'AZUR 521411 , elle le bercait en se balançant de devant en arrière s'était trop mimi elephant
LA COTE D'AZUR Hpim1521

Des hypopotames
LA COTE D'AZUR Hpim1522

LA COTE D'AZUR Hpim1523

Puis pleins d'autres, je ne les ai pas en photos mais en vidéo donc dès que j'ai un ptit peu de temps on en sortiras les fotos.....

Visite fini, nous filons à l'hôtel à Agay st raphael "Auberge provencale". Nous avons été reçu par le proprio (un lyonnais d'origine super sympa, come son auberge d'ailleur), Nous posons nos affaires et vite vite à l'eau (7mn de l'hôtel)enfin^pour ma part car Paul assez frileux n'avais pas envie de se baigner à 19h.... Et pourtant qu'elle était bonne et claire, je voyais le fond I love you

Après une heure de baignade, nous nous préparons pour aller au resto conseillé par le proprio de l'auberge et franchement on s'est régalééééé. Paul à pris en entrée moule farcies puis gambas et noix de st jacques en plat, pour ma part se fut un PLATEAU DE FRUITS DE MER et il fut DELICIEUXXXXXXXXX Very Happy, pour digéré peite balade sur le port et hop au dodo.

Le lendemain journée chargée, tout d'abord j'ai été faire mon baptème de plongée (offert pas mon homme Very Happy ) et s'était vraiment GENIALISSIMEEEEEEEEE!!!!!
J'ai un peu flippé quand il a fallu sauter du bateau mais une fois dans l'eau j'ai vu la faune et la flore magnifique!!! Ma monitrice était jeune et vu que l'on était toute les deux s'était géniale LA COTE D'AZUR 488872 J'ai plongée au bord de l'île d'or (pour les fans de tintin elle est dans une de ses aventures)

LA COTE D'AZUR Hpim1524

Là c'est moi qui attend que le bateau revienne nous chercher
LA COTE D'AZUR Hpim1531

Une fois terminé, nous avons pris la direction de Nice, franchement, je n'ai pas trouvé exeptionnel, beaucoup de batiments mais Paul y a vécu 5 ans pour ses études d'éduc et du coup il a été super content de ma faire voir où il a habité, où il a bossé, où il achetait son pain etc...... Donc bien sympa

Nous avons mangé des spécialité dans un snack que Paul connait, donc au menu:
- Pissaladière
- Petit farcie
- De la socca
- beignet de sardine

C'était super bon, d'ailleur j'a pris les recettes donc bientôt sur le fofo avec photos Very Happy




Dernière édition par angie le Jeu 2 Oct - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
dianetricot




Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : isere 38
Date d'inscription : 11/06/2008

LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: Re: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:46

coucou angie que de belle photo tu nous rapporte moi je continu dans les travaux de la maison ca en fini pas et maintenant il fait pas beau heureusement il pleu plus 3jours sans s arreter c etait pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dianetricot.canalblog.com/
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: Re: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:41

Tu as vu ça, c'est vrai que s'était magnifique, j'ai pas encore mis le rest car figure toi qu'hier j'avais presque fini et internet à bugé LA COTE D'AZUR 346717 du coup découragement.... je le finirais quand on aura formaté l'ordi car sinon il va passer par la fenêtre LA COTE D'AZUR 908474

Tes travaux durent mais c'est pour la bonne cause, quand ça sera fini tu seras super contente même si il y a toujours un truc à faire dans une maison LA COTE D'AZUR 179442

Pour le temps, c'est sur que ça doit pas être marrant, nous il fait super beau, on a eu 1 jour de pluie (ce qui à fait du bien au jardin!!), c'est là que je me dis que c'est bon de vivre dans le sud LA COTE D'AZUR 436696

En tout cas j'espère que tu vas bien et que tu te pose un peu quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
dianetricot




Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 60
Localisation : isere 38
Date d'inscription : 11/06/2008

LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: Re: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

coucou ca y est c est pas du gros soleil qu on a mais il pleu plus ici les champs se sont tranformé en pataugeoire dimanche on a été a chambery la route par moment etait inondée et les cascade etaient dignes des chutes du niagara en plus petit quand meme enfin esperons qu on aura quelque temps de repis on a une fontaine qui coule tellement fort que l eau a du mal a s evacuée bon a part ca ca va les travaux m avaient un peu bloqué jes cervicales je bougeais plus la tete sans hurlé mais ca va mieux je tricote dans mes moment de pose et je viens dire coucou a toutes mes popines
Revenir en haut Aller en bas
http://dianetricot.canalblog.com/
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: Re: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:54

Désolé d'avoir été si longue mais gros pb d'ordi pffff
Et ben je vois que le temps est pas top vers chez toi Laughing, nous on a pas à se plaindre car on est encore en tee shirt et les tomates poussent encore......

J'espère que pour tes cervicales ça va mieux, tiens moi au courant LA COTE D'AZUR 378245
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
Contenu sponsorisé





LA COTE D'AZUR Empty
MessageSujet: Re: LA COTE D'AZUR   LA COTE D'AZUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA COTE D'AZUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN ROUTE POUR LA COTE D'AZUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tricot malin :: NOS PETITS PERIPLES :: Vacances, week end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser