Tricot malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tricot malin

vous trouverez des recettes, des idées de tricots, pleins de surprises et beaucoup d'humour!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 IL ETAIT UNE FOIS....

Aller en bas 
AuteurMessage
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

IL ETAIT UNE FOIS.... Empty
MessageSujet: IL ETAIT UNE FOIS....   IL ETAIT UNE FOIS.... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

Tout commença le 20 juin 2008, nous avions besoin de pain, ni une ni deux nous allons a la boulangerie du village!!
Arrivés sur place patatrak elle etait fermée Mad , je vais voir à quelle heure elle ouvre et que vois je "fermé cause travaus de voirie.....
Puis mes yeux bloquent sur une annonce "donne chatons", direct je dis à Paul "OOOOOOOOOOO quelqu'un donne des chatons, et si on en adoptait un Very Happy " et miraculeusement Paul accepte (il n'aime pas les chats pff du moins il aimait pas les chats Very Happy ). Je téléphone au numéro indiqué et je tombe sur une dame très gentille qui me dit qu'elle a récupéré deux minettes abandonnnées, du coup c'est sa minette qui les a éduqué!! Elle nous donne rdv chez elle le lendemain dans l'après midi.

Le lendemain arrive et nous arrivons à destination, la dame demande à son fils d'amener le chat....

Le ptit arrive et que vois je une minette trop belleeeeeeeeeeee, je la prend dans les bras, ça y est elle est à nous c'est décidé Very Happy

Sur le chemin du retour, pour nous remercier elle fait un pipi sur le siège arrière affraid, bon c'est pas grave, on lui pardonne que d'émotion pour cette boule de poils

Donc je vous présente melle Guinness Very Happy

IL ETAIT UNE FOIS.... 01070610
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
 
IL ETAIT UNE FOIS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tricot malin :: JE VOUS PRESENTE LA MASCOTTE DU FOFO :: GUINNESS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser