Tricot malin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tricot malin

vous trouverez des recettes, des idées de tricots, pleins de surprises et beaucoup d'humour!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PETITS BISCUITS SABLES SALES

Aller en bas 
AuteurMessage
angie
Admin
angie


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 44
Localisation : TOULOUSE
Humeur : ça depend des jours...
Date d'inscription : 31/05/2008

PETITS BISCUITS SABLES SALES Empty
MessageSujet: PETITS BISCUITS SABLES SALES   PETITS BISCUITS SABLES SALES Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:12

Nous sommes allés à Cordes sur ciel au mois de mai et nous avons fait un petit circuit avant de rentrer.

Pendant que Paul faisait une commission, j'ai été me balader dans le petit village (trop migon mais je ne me rapelle plus du nom, pas de tête la fille PETITS BISCUITS SABLES SALES 533367, c'est grave docteur? PETITS BISCUITS SABLES SALES 668857 )

Sur le chemin j'ai vu une toute pitite boutique mais vraiment toute pitite, j'y entre et que vois-je PETITS BISCUITS SABLES SALES 917290 UNE PÂTISSERIE avec peu de choix mais à l'oeil je vois que c'est vraiment fait maison!!

Il y a la patronne plus une employée en train de faire des biscuits, on discute un peu (dès que je peux parler de ma passion je suis présente lol! )

J'ai acheté des biscuits que l'on apelle lunette à la gelée de pommes un vrai régal!! J'ai acheté aussi des biscuits salés, avec Paul on est tombés sur les fesses, ils étaient trop trop bon mais cher pour la quantité (aujourd'hui ça se passe malheureusement comme ça si on veut bien manger, il faut avoir des sous ou le faire nous même et je vote pour la seconde solution PETITS BISCUITS SABLES SALES 686247 )

Etant donné que je m'y connais un ptit peu, j'ai su reconnaitre la pâte et les différents goût PETITS BISCUITS SABLES SALES 854443

Ingrédients:

J' ai fait une sorte "à la tomate (concentré car pas liquide), thym du jardin et l'autre sorte est au chèvre, romarin du jardin!!

Avec cette recette, j'ai fais 109 biscuits en tout


500g farine
250g beurre
1/2 sachet de levure chimique
1 oeuf
sel, poivre
épices ou ingrédients que vous désirez
un peu d'eau si besoin

Mélanger farine, la levure, le sel et poivre + le beurre en morceaux faire sabler

Ajouter l'oeuf, puis les ingrédients que vous avez choisi, pour faire deux parfum couper la pâte en deux etc...

Faire une boule et laisser au frigo 30mn environ

Préchauffer le four 180°

Faconner vos biscuits pas trop épais puis faire cuire 10 à 15mn

SE DEGUSTE FROID PETITS BISCUITS SABLES SALES 509789

PETITS BISCUITS SABLES SALES Hpim1513
Revenir en haut Aller en bas
https://tricotage-malin.forumperso.com
 
PETITS BISCUITS SABLES SALES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOO DES SABLES D'OLONNE AVRIL 07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tricot malin :: Petite pause gourmande :: EN ROUTE POUR L'APERO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser